Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les meubles en carton de Maud
  • : L'atelier de Maud vous présente ses créations en carton recyclé.
  • Contact

Profil

  • maud B
  • Passionnée, oui on peut le dire...et surtout il le faut lorsqu'on connaît le travail de cartonniste.
  • Passionnée, oui on peut le dire...et surtout il le faut lorsqu'on connaît le travail de cartonniste.

Recherche

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 10:00

Le dernier meuble sorti de l'atelier et livré à Montpellier.

Etagères réalisées en trois parties, finition blanc satiné.

H. 170 - largeur 185 - prof. 35

 

mb-014.jpgmb-016.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Maud,<br /> J'adore votre travail et je débute tout juste. je souhaiterais savoir si vous aviez le patron de ce magnifique meuble et si vous le mettiez à disposition.<br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
D
j'aaddoorree,quel boulot,je suis sur les fesses,moi je debute seulement,sans stage,ni formations,juste grace a internet,<br /> quand je vois vos meubles sa me donne encore plus la niaque pour réussir<br /> bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les félicitations. Tous mes encouragements dans votre réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau comme d'hab .... Tu es très douée Maud. Pleins de bisous de nous :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> <br /> J'étais passer faire un petit sur ton blog pour la table a langer que je trouve superbe!!!<br /> Et la je découvre cette étagére qui est également magnifique beau travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascale,<br /> <br /> <br /> je vois que vous aussi vous êtes mordu du carton  !<br /> <br /> <br /> Sympa la case à toutou. C'est très interessant de noter le temps passé à la réalisation, car on ne le dit jamais assez que faire des meubles en carton cela prend énormément de temps.<br /> <br /> <br /> Cartonnez bien. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Maud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique : je n'imaginais pas qu'on puisse fabriquer d'aussi grands meubles en carton !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si, mais si, en carton on peut faire de grandes choses, il suffit d'être motivée et patiente.<br /> <br /> <br /> <br />